Perrignier, le 24 juin 2013

Monsieur le Maire,

Notre association a pris connaissance de votre document intitulé « Révision du PLU de Perrignier : Bilan de la concertation avril 2013 ».

L’ensemble de notre comité ayant participé aux deux réunions publiques d’information nous avons noté quelques contrevérités.

D’une part, en ce qui concerne l'information auprès de la population de la commune, on peut considérer que celle-ci a été faite à minima ce qui explique le très faible de taux de participation des habitants de Perrignier. Il est étonnant de constater, qu’à contrario d’un sujet aussi important que le PLU, le moindre dépôt de fleurs au monument aux morts fait l'objet d'un article et de photos dans la presse locale.

D'autre part, les différentes questions posées par l’assemblée lors de ces deux présentations ont toutes été d'ordre général et non d’ordre particulier, les sujets abordés le démontrant amplement.
En conséquence, nous vous prions de bien vouloir procéder à une rectification de ce document afin que celui-ci reflète vraiment la réalité.


Dans cette attente, nous vous prions d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de nos meilleures salutations.

Pour le Mouvement pour un Développement Harmonieux de Perrignier

La Présidente,

Valérie Meynet

Réponse on ne peut plus bureaucratique qui montre toutefois bien que la seconde réunion publique du 28 mars 2013 a fait l’objet d’une information très restreinte auprès de la population.

Par ailleurs, le point sur l’ordre général ou particulier des questions posées par l’assemblée est balayé d’un revers de main !

Lettre Mairie Bilan Concertation PLU
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