Notre équipe souhaite, avant tout, chaleureusement remercier tous ceux qui sont venus nous rendre visite ainsi tous que ceux, y compris Monsieur le Maire, qui sont brièvement passés nous adresser un salut amical, lors de notre première permanence qui s’est tenue hier soir.

Au cours d’échanges très fructueux, il en est ressorti que nous devrions, pour le bien de tous, faciliter, sous toutes les formes possibles, la collecte des idées et des suggestions.
Nous allons donc très rapidement lancer une forme simple de boîte-à-idées pour permettre que les contributions de chacun nourrissent les échanges.

Par ailleurs, il faut noter le formidable apport de plusieurs jeunes qui ont démontré, non seulement une grande capacité d’analyse et de compréhension de notre vie communale, mais qui, de plus, ont exposé, avec maturité, des points de vue très pertinents.
Nous allons donc étudier au plus vite les modalités concrètes qui permettront de leur donner satisfaction dans les délais les plus brefs.

Vous comprendrez aisément que nous sommes très sensibles aux différentes marques de soutiens, aux encouragements et aux vœux du succès que vous nous avez exprimés, ils nous confirment que la voie choisie est bien la bonne et dopent notre énergie !

Prochaines permanences sous la mairie :

Samedi 15 mars dès 9h30

Mardi 18 mars dès 18h

Vendredi 21 mars dès 18h

Tag(s) : #Liste, #Elections, #Municipales, #2014, #Le Bon Sens