A la recherche de l'équilibre perdu

Comme beaucoup d'habitants de Perrignier, nous lisons la presse locale, et le moment est venu de faire un point presse ...

 

Le MESSAGER du 13/02/2014

La municipalité pointe du doigt les habitants qui ont osé s’opposer à leur dessein et diffuse, à cette occasion, plusieurs informations erronées.
- voir notre article 
-

Conclusion : une sévère condamnation de la commune par le Tribunal Administratif, un retour au POS (plus de PLU) et un programme vidé de sa substance, pour la nouvelle équipe issue de la municipalité actuelle.

 

Le DAUPHINE du 01/03/2014

L’équipe issue de l’actuelle municipalité lance son slogan: "Réussir l’équilibre pour notre village"

Ce slogan est particulièrement d’actualité, tant il est vrai que notre commune manque totalement d’équilibre sur pratiquement tous les plans, suite à ce dernier mandat.

Pour ajouter au pittoresque, on nous annonce, comme un privilège, la continuité par rapport au précédent mandat !

Autrement dit : à bien y réfléchir, nous étions au bord du gouffre, et on nous propose un grand pas en avant !!!

 

LE MESSAGER du 6/3/2013

Revirement complet de direction, avec comme discours prinicpal : la liste souhaite maintenant ‘un développement harmonieux de Perrignier’ !

Nous nous réjouissons de pouvoir compter 19 adhérents de plus à notre association "Mouvement pour un Développement Harmonieux de Perrignier".

Cependant, une question reste en suspens: devrions-nous également les aider au maximum, dans leur recherche d’idées nouvelles et percutantes ?

 

Manifestement, avec ces incessantes girations, publiquement exposées dans la presse locale, l’équipe issue de l’actuelle municipalité se trouve à la recherche de l'équilibre perdu ... et, en tout état de cause, semble bien avoir perdu la boussole ...!!!

Si vous êtes vraiment à la recherche de l'équilibre perdu, une seule solution s'impose: faites le choix du Bon Sens.

Tag(s) : #Mairie, #Elections, #Municipales, #Points Noirs, #2014